L'identité du Céleri-rave


Ce légume de la famille des apiacées est un excellent antioxydant. Riche en vitamines B5, B6, C et K il contient de nombreuses fibres et du phosphore, il est donc excellent pour la solidité de vos os, et même de vos dents !


L'origine du Céleri-rave


Originaire du bassin méditerranéen, il se cultive plus facilement que le céleri-branche. Du fait de leur forte capacité de rétention d’eau il s’épanouit bien dans les environnements humide. Bien que par sa taille et son poids d’environ 1 kilo, le céleri-rave est un légume fragile qui nécessite un entretien rigoureux pour pouvoir le voir arriver à maturité . 



Comment consommer le Céleri-rave ?


Pauvre en calories, vous pourrez alors en consommer sans modération: en jus, en salade, en purée, en soupe, frit poêlé ou cru, vous pourrez le déguster à toutes les sauces  et l’intégrer à tous vos menus.


Son goût prononcé et légèrement sucré ravira vos papilles. Des plus petits aux plus grands, il fait souvent l'unanimité.


    



BON À SAVOIR 


Le Céleri-rave se conserve plus d'une semaine pour pouvoir profiter pleinement de tout son croquant et sa saveur. Alors pourquoi hésiter ? Ajoutez le céleri à votre panier, nous nous ferons un plaisir de vous le livrer.